Universités & Territoires (ancien univers-cité.info) n°20

Télécharger (au format PDF) Univers-cité n°20

Feuilleter Universités & Territoires n°20 en ligne

Sommaire n° 20 – 15 mars 2005

Page 2 – L’intégration des collectivités locales dans les contrats d’objectif permet de mieux conjuguer les efforts pour améliorer la qualité de la vie étudiante.
Page 3 – Favoriser l’apprentissage par la lecture, lancement des « Solidaires en Actions »
Page 4 – Comment vivent les étudiants en résidences universitaires, et qu’en pensent-ils ?
Page 5 – Nathalie Mont-Desfontaines, chargée de mission à l’Enseignement supérieur à la Communauté de l’Agglomération Troyennes
Page 6 – Quel regard portez-vous sur les Restos U et les offres de restauration ?
Page 7 – Réunion annuelles de la Conférence des présidents d’universités, état des lieux de l’enseignement linguistique, la région Centre au chevet informatique de ses étudiants%%%